Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lubies et obsessions d'un âne debout

Mes lubies et mes obsessions, au gré de mes humeurs et de l'air du temps.

La déclaration d'Henri Guaino en examen

Publié le 26 Juillet 2014 par âne debout in balançage, ricanage, repiquage, enquêtage

La HATVP (Haute Autorité pour la Transparence de la Vie Publique) a publié les déclarations de situation patrimoniale et d'intérêts des parlementaires français.

Vous trouverez tout ici :http://www.hatvp.fr/

J'en ai examiné quelques unes, notamment celle d'Henri Guaino, élu député en 2012.

Il déclare donc qu'avant 2012 il était "Conseiller Spécial du Président de la République" et qu'à ce titre il touchait une rémunération de 17.851,41 € en net mensuel (en gros 15 fois le Smic).

La déclaration d'Henri Guaino en examen

Plus loin, quand on lui demande ses activités d'intérêt général, voici ce qu'il répond :

La déclaration d'Henri Guaino en examen

Quelle lucidité !

Commenter cet article
L
excellent !!! Que les petits salaires lèvent le doigt !
Répondre
Â
Je suis sûr qu'avec 15 smicards pris au hasard le boulot aurait été mieux fait et Sarkozy serait toujours président.