Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lubies et obsessions d'un âne debout

Mes lubies et mes obsessions, au gré de mes humeurs et de l'air du temps.

On se l'écaille

Publié le 4 Juillet 2014 par âne debout in amusage, repiquage, picouillage, reportage

Un ami m'en a envoyé une nouvelle :

On se l'écaille

On se l'écaille

Merci Mon Nombril !

(Hé alors ? Mes amis se donnent les pseudos qu'ils veulent.)

Moi ça m'amuse.

En fait il faudrait inventer un mot pour ce type de photos drôle avec un texte amputé.

Je propose "picouille".

(contraction de picture et coquille)

Pour rappel, puisque de toutes façons vous ne suivrez pas les liens je vous connais, je vous propose de revoir les picouilles déjà publiées sur ce blog.

L'arbre de la connaissance du bien et du mâle

L'arbre de la connaissance du bien et du mâle

On nous cache des trucs

On nous cache des trucs

Chambre à part

Chambre à part

Et j'en profite pour créer une nouvelle

catégorie : "picouillage".

Commenter cet article
L
évidemment tu te doutes bien qu'on adore ça !!!
Répondre
Â
C'est pourtant plus soft que votre pénis de titan ;-)