Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lubies et obsessions d'un âne debout

Mes lubies et mes obsessions, au gré de mes humeurs et de l'air du temps.

Bon sens paysan ?

Publié le 9 Janvier 2016 par âne debout in balançage, ricanage

Ce matin, Ouest-France annonce la création d'une nouvelle société :

"Objet : l'exercice d'activités correspondant à la maîtrise et à l'exploitation d'un cycle biologique de caractère végétal ou animal et constituant une ou plusieurs étapes nécessaires au déroulement de ce cycle."

- Hein ?

- Bah, une ferme quoi !

Bon sens paysan ?

Pourquoi se compliquer la vie à faire simple quand c'est si simple de faire compliqué ?

Commenter cet article
L
content de te retrouver !!!
Répondre
Â
Merci d'être passé. Tu vois je ne suis plus très assidu mais tu as bien fait, ça m'a permis de retourner sur ton blog et d'y trouver un bon vinyle plein de nostalgie.
S
Ca vaut le "référentiel bondissant" (ballon) prôné en maternelle ! A hurler de rire si ce n'était pas aussi c.... !<br /> Ca va, toi ?
Répondre
Â
Ah, une revenante !<br /> C'est gentil de passer me voir.