Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lubies et obsessions d'un âne debout

Mes lubies et mes obsessions, au gré de mes humeurs et de l'air du temps.

A 10 heures on zappa Zappa

Publié le 5 Août 2010 par âne debout in écoutage

hot-rats.jpgOn ne peut pas écouter Frank Zappa sur Deezer. En fouillant un peu j'ai trouvé un morceau de Zappa figurant sur l'album Hot Rats (que j'ai en vinyl quelque part dans mes cartons), Peaches en Regalia, joué par d'autres musiciens, The Grandmothers. L'album s'appelle Eating the Astoria.

 

Les Mères de l'Invention sont donc remplacées par les Grands-mères. Ecoutez.

 

Moi je trouve ça bien, même si ça s'arrête un peu brutalement.

 

 

 

 

 

Dernière minute

 

J'ai trouvé l'original sur Vous Tuyau. Avec des vrais morceaux de peaches dedans pour qu'on se regalia.

 

 

 

Hi han !

 

Commenter cet article
Â
<br /> Il a intérêt à se pointer sleepless parce que je n'ai pas vraiment envie d'avoir 2 religieux de plus. Et pédophiles si ça se trouve.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi je me fais bonne soeur, pour respecter la parité.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah ben avec ça si y'a pas sleepless qui débarque rapidos ici-même, je me fais moine ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre