Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lubies et obsessions d'un âne debout

Mes lubies et mes obsessions, au gré de mes humeurs et de l'air du temps.

Allah bonheur

Publié le 26 Octobre 2011 par âne debout in délivrage

934139-1107785.jpg
 
Tout n'est pas perdu.
Commenter cet article
G
<br /> <br /> que notre Grand Léo fasse cette annonce je le veux bien...<br /> <br /> <br /> ce nanrchiste convaincu avait u talent fou...<br /> <br /> <br /> Mais cette Epitaphe<br /> <br /> <br /> colporte un drôle de paraphe<br /> <br /> <br /> en un lieux où seul règne le barbu fou<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> merci pour tes visites......discrètes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> C'est justement parce que ce tag est inattendu qu'il est encourageant.<br /> <br /> <br /> Vive Léo !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Salut les cafards !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Ça c’est un grand progrès !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Avec le maître Léo en prime !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Le Rotpier !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> C'est pas les cafards, c'est l'âne.<br /> <br /> <br /> Merci quand même pour la visite et vive le grand Léo.<br /> <br /> <br /> <br />