Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lubies et obsessions d'un âne debout

Mes lubies et mes obsessions, au gré de mes humeurs et de l'air du temps.

Association d'écoute

Publié le 22 Mai 2011 par âne debout in écoutage

 

Connaissez-vous The Fantomas Melvins Big Band ?

 

Un ami vient de me faire découvrir ces 2 morceaux sur Facebook :

 

 

Aime ben ça moi. Pas vous ?

Merci Alain.

 

 

 

Ne me demandez pas pourquoi mais ça m'a donné envie d'écouter ce morceau de Frank Zappa :

 

 
Commenter cet article
D
<br /> J'ai écouté jusqu'au bout ! Mais je n'ai pas remarqué qu'il s'agissait de deux morceaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Message de ma copine Stéphanie (que tu connais) :<br /> <br /> Putain c'est le mec de Faith no More, j'adore !!!!!!! (Fantomas....) il est cool ton père !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> Ne fréquente pas des gens qui disent "putain". Après tu vas répéter.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et dire que tu faisais des remarques, disons... désobligeantes, quand j'écoutais les Stooges ou le premier album de Nirvana...<br /> <br /> <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> Pas souvenance de telles remarques de ma part. Et puis ça n'a rien à voir. Je pense que tu n'as pas écouté Fantomas Melvins jusqu'au bout. C'est surtout le second morceau qui m'a fait penser à<br /> Zappa.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Pas mal dans le genre, je connaissais pas.<br /> Bonne continuation<br /> Rom<br /> <br /> <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> Merci pour cette visite.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Dis-donc, ça merdoille un peu tes commentaires.<br /> <br /> <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> C'est ça, mets ça sur le dos des autres.<br /> <br /> <br /> <br />