Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lubies et obsessions d'un âne debout

Mes lubies et mes obsessions, au gré de mes humeurs et de l'air du temps.

Aujourd'hui, j'ai envie de rire

Publié le 22 Octobre 2010 par âne debout in rigolage

Comme ça, juste pour rire, en attendant la suite ...

 

Commenter cet article
Z
<br /> Pas du tout, c'est une réflexion que ce sketch m'inspirait. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
Â
J'avais bien compris. ;-))
P
<br /> Asinus, tu peux me contacter par mail s'il te plaît? J'ai quelque chose pour toi à télécharger en rapport avec ton billet.<br /> <br /> powwowcompany@gmail.com<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> les jeux sont faits ! la loi est votée. Salut à notre âne préféré<br /> <br /> <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> Salut les cafards. Ce que le Sénat a fait, la rue peut le défaire. Espoir.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est comme le fou qui se tape la tête contre les murs et qui au bout d'un moment s'arrête tout net en s'exclamant : "comme cela fait du bien de s'arrêter"... Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> Tu es en train de me traiter de fou là non ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Nous rions des mêmes choses. Et ça fait du bien.<br /> Salut!<br /> <br /> <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> C'est con comme tout mais ça me fait rire. Quand même, quels comédiens !<br /> <br /> <br /> <br />