Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
lubies et obsessions d'un âne debout

Mes lubies et mes obsessions, au gré de mes humeurs et de l'air du temps.

C'était Millau

Publié le 4 Octobre 2010 par âne debout in copinage

lieu-a-deviner 0576C'est pow wow qui a découvert le premier devinage de lieu que je vous avais proposé. Il faut dire, comme il me le reproche lui-même, que c'était trop facile. Mais il a quand-même le culot de me réclamer les louanges promises. Carrément xagère.

Bon, OK.

Pow wow est quelqu'un que ... ben que je ne connais pas en fait, que voulez-vous que je vous dise de bien sur lui.

Voilà, il fait partie des forumeurs réguliers sur le site Arrêt sur images. Ses interventions et son style d'écriture avait attiré mon attention. Un jour, ou peut-être une nuit, il a ouvert un blog, éphémérides, que je suis régulièrement. Il est un peu fou mais impressionnant par la diversité des choses qu'il sait faire : écrire donc, dessiner, mozaïquer, ébénister, quoi d'autre ? Chanter peut-être, je ne sais pas.

Quand j'ai ouvert le mien, de blog, il m'a fait la gentillesse de le visiter et en est devenu fidèle également (peut-être par politesse).

Que dire ? Visitez son blog http://fmr-ides.blogspot.com, je suis certain que vous en deviendrez accro, comme l'est déjà devenue mon ânonne G alias Duchesse.

Commenter cet article

pow wow 06/10/2010 20:18


Bon par contre, j'avoue que sur ton blog je pige que dalle à tes histoires d'entreprise de bâtiment. Ta cathédrale ça ressemble à un truc italien ou espagnol. Sud est, sud ouest?


âne debout 06/10/2010 20:47



Mes histoires de bâtiment, j'ai maintenant l'impression que c'était dans une vie antérieure. J'ai tourné la page et tout ce qui me restait à dire sur le sujet restera enfoui en moi.


Pour le devinage n°2, sud ouest. Je suis trop sympa.



Duchesse 06/10/2010 19:22


Je cherche mais je ne me souviens pas de où t'étais quand.


âne debout 06/10/2010 20:42



Si je te dis quand, tu sauras où.



pow wow 06/10/2010 18:36


Ah c'est ça des louanges? Je croyais que tu étais habillé en tunique blanche et que tu chantais les louanges en gratouillant une lyre! Bon merci quand même ça fait plaisir! Si je viens ici, c'est
parce qu'il y a des choses intéressantes, tu connais des gens qui vont se faire chier sur des blogs qui ne les intéressent pas? Ah ouais ça peut être un concept remarque...bon, pour le deuxième
devinage, je commence à sécher, c'est malin. C'est pas Aix?


âne debout 06/10/2010 19:45



Comment t'as deviné ? Que c'est pas Aix ? Bon, je te donne un indice : c'est pas Aix.



Duchesse 06/10/2010 17:54


Vi.