Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lubies et obsessions d'un âne debout

Mes lubies et mes obsessions, au gré de mes humeurs et de l'air du temps.

Cafard d'âge

Publié le 30 Novembre 2012 par âne debout in nombrilage

 

temps-qui-passe.jpg

Réflexions d’un vieux con

 

Né en 1948, je n’ai pas réussi à ne pas avoir 64 ans en 2012.

 

Si tu es né en 1948 et que tu n’as pas 64 ans en 2012, il y a 3 possibilités :

1 – tu es un menteur,

2 – tu es nul en math,

3 – tu es mort.

 

Vieillir est le meilleur moyen que j’ai trouvé pour ne pas mourir.

 

Il y a 10 ans, une de mes belles-sœurs, qui a 10 ans de moins que moi, se moquait de mon âge.

Ah ! Ah ! Ah !

 

Vous vous moquez de mon âge ? Vous avez raison, il est ridicule. Je vous souhaite de ne jamais l’avoir.

Commenter cet article
C
<br /> ahhhhh vieillir.<br /> <br /> <br /> j'ai un cousin qui répète à l'envie:<br /> <br /> <br /> te moques pas tant de mes douleurs, de mes oublis, de mes raideurs, chien qui m'a mordu est en train de t'aboyer.<br /> <br /> <br /> content de te revoir l'âne<br />
Répondre
Â
Jolie formule. Le temps nous mord, c'est vrai. Et il laisse des marques.
L
<br /> on avait loupé ta résurrection ! Tant mieux ton retour. Amitiés cafardesques<br />
Répondre
Â
<br /> <br /> Merci les cafards.<br /> <br /> <br /> Pas de planning, surtout pas.<br /> <br /> <br /> Amitiézossi.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Serait-ce l'anniversaire du cafard....??????<br />
Répondre
Â
<br /> <br /> Non, pas du tout. C'est l'anniversaire d'un ami, d'un an mon cadet, qui m'a inspiré ces petites réflexions sur le temps qui passe.<br /> <br /> <br /> <br />