Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lubies et obsessions d'un âne debout

Mes lubies et mes obsessions, au gré de mes humeurs et de l'air du temps.

Demain, j'aurai un an de plus...

Publié le 2 Octobre 2010 par âne debout in nombrilage

... et ça ne me fait plus rien.
 
Manu Galure - Quand on a vingt ans.
Commenter cet article
R
<br /> mais je le connais bien ce monsieur,je te conseil la chanson "le petit air de piano" c'est vraiment trés bien.J'ai eu l'occasion de discuter avec lui a plusieurs reprise il est vraiment sympa et a<br /> bien la tete sur les epaule,vertue rare dans le monde artistique actuel.<br /> <br /> <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> Je vais essayer de l'écouter. Merci pour le tuyau.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ach!! c'est du Brel ça....c'est extra....merci...t'en a d'autres?<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il a quel âge, celui qui chante ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> 20 / 22 par là. Tiens, écoute ça. http://www.deezer.com/listen-5474680<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il a raison le jeune 'Manu' !<br /> Quand on n'a + 20 ans, les 20 ans on s'en fout!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Â
<br /> Merci pow wow.<br /> Désolé mais pour moi ces histoires de zodiaque c'est du pipeau. Mais tu as raison sur un point : je suis un gars bien. Hi hi.<br /> <br /> <br />
Répondre