Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lubies et obsessions d'un âne debout

Mes lubies et mes obsessions, au gré de mes humeurs et de l'air du temps.

Dieu bénisse l'Amérique !

Publié le 7 Décembre 2010 par âne debout in énervage

Je vous propose d'assister à l'ouverture d'une session au Sénat de l'État d'Hawaii.

Lorsque la présidente du Sénat fait intervenir un Pasteur chargé de faire une prière, Mitch Kahle, leader d'une association prônant la séparation de l'Église et de l'État tente d'intervenir. Je vous laisse découvrir la suite ...

 

 

 

 

Premier amendement de la Constitution des États-Unis

 

« Le Congrès ne fera aucune loi qui touche l'établissement ou interdise le libre exercice d'une religion, ni qui restreigne la liberté de la parole ou de la presse, ou le droit qu'a le peuple de s'assembler paisiblement et d'adresser des pétitions au gouvernement pour la réparation des torts dont il a à se plaindre. »

 

Vague non ?

 

Entre les états islamiques et ça, on n'est pas sorti de l'auberge.

 

Moi je trouve.

Commenter cet article
C
<br /> Docteur Wo, la guerre des religions dur et perdure depuis la nuit des temp(le)s.<br /> Dieu pour les gogos et le fric pour les ceussent qui se sont fait élire en voulant faire croire qu'ils causaient en direct avec dieu, zont pas dit le quel...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je trouve que tu trouves bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Effrayant !!! La guerre de religions aura peut-être lieu, mais peut-être pas car les athées sont leurs ennemis communs.<br /> Dr WO<br /> <br /> <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> Malheureusement, les athées font peu de prosélytisme.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> cela t'étonne..<br /> en France il y a touche pas à mon pote..<br /> aux US c'est touche pas à mon dieu......<br /> on se demande à quoi l'on peut toucher....<br /> drôle d'époque...drôle de mentalité..<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> Ni dieu ni maître. Mais des potes, oui.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est des malades !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> C'est là qu'est l'os hélas !<br /> <br /> <br /> <br />