Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lubies et obsessions d'un âne debout

Mes lubies et mes obsessions, au gré de mes humeurs et de l'air du temps.

Du tapage et du boucan

Publié le 14 Mars 2011 par âne debout in conseillage

2975285744 c2a3bb5f7d

 

Je suis allé voir (et écouter) ce jeune homme sur scène le mois dernier. Je vous le conseille.

 

Jugez plutôt :

 

 
 
Commenter cet article
A
<br /> pas mal en effet ! Merci pour la découverte ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> Salut Alain.<br /> <br /> <br /> Quand on peut rendre service.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour...<br /> c'est excellent ça...musique et paroles...<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> N'est-ce pas ? J'avais déjà eu l'occasion de parler ici de ce chanteur. Le voir en vrai ne m'a pas déçu.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je connais. Tu as du goût puisque c'est le même que le mien.<br /> <br /> <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> C'est vrai que tu m'as enlevé quelques sujets de billet.<br /> <br /> <br /> Même sur le chemin des ânes, c'est toujours agréable de rencontrer un bel esprit.<br /> <br /> <br /> <br />