Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lubies et obsessions d'un âne debout

Mes lubies et mes obsessions, au gré de mes humeurs et de l'air du temps.

... ils laissent passer la lumière

Publié le 24 Mai 2013 par âne debout in hommage

Après il fait Troyes, Foix, Sète et Trente et il finit à Saint Quentin.

Commenter cet article
R
<br /> je confirme , étant berrichonne,moitié marchoise (de la creuse donc)nous n'aimons pas le licol, ni aucune entrave d'ailleurs !!!,vas voir sur l'ami" gogol",tu dois pouvoir trouver cet âne<br /> magnifique car on dirait qu'il a les yeux maquillés,il est plus grand en taille que les autres,c'est donc "le grand noir du berry " sauvé de l'extinction de sa race par une poignée de<br /> fêlés......voilà<br /> <br /> <br /> pour le reste , ben oui, tu écris ou pas , mais écrit quand même !!!!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine , profite du soleil aujourd'hui , car demain c'est fini<br />
Répondre
Â
<br /> <br /> Vu. Effectivement, il est noir et il est grand; On a bien fait de l'appeler comme ça.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> salut oh toi l'asinus érectus!!!!<br /> <br /> <br /> ben oui , le concile de trente n il est fameux, voir fumeux!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> mais dis donc , ton avatar  c'est -y pas par hasard celui qu'on nomme "le grand noir du berry"? si si si je le connais , c'est le plus beau ! vu que je suis de ce pays joli.<br /> <br /> <br /> au milieu de mes "râleries" tu te promènes, car "j'aime l'âne si doux<br /> <br /> <br />                                                        <br />       -marchant le long des houx....""<br /> <br /> <br /> bon , maintenant que tu es venu , va falloir que je lise ta prope qui me paraît assez dans mes goûts, allez hop je me mets au boulot .....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> Les cafards nous ont présentés. Gloire à eux au plus haut des cieux et paix sur la terre aux raleurs de bonne volonté.<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas le grand noir du Berry. J'ai choisi cet avatar parce que c'est la photo la plus insolite d'âne debout sans licol que j'aie trouvée. Et j'aime bien l'insolite.<br /> <br /> <br /> Ma prose ? Oh, bien peu fournie en ce moment. J'ai connu des périodes plus fécondes. Peut-être, un jour, l'envie me reviendra. Ou pas.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est où Trente ? Amitiés du dimanche à un âne qui se fait rare<br />
Répondre
Â
<br /> <br /> En Italie. Il s'y est tenu un concile, même, espèce de mécréant !<br /> <br /> <br /> Bon, on doit probablement prononcer trainneté mais là tu chipotes.<br /> <br /> <br /> Rare l'âne, c'est vrai, mais il n'aime pas qu'on le force alors il ne se force pas.<br /> <br /> <br /> <br />