Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lubies et obsessions d'un âne debout

Mes lubies et mes obsessions, au gré de mes humeurs et de l'air du temps.

J'ai ouvert un compte Twitter...

Publié le 1 Octobre 2010 par âne debout in nombrilage

Twitter-2.png

 

 

 

... mais je ne sais pas très bien à quoi ça sert.

 

 

Si vous avez de l'expérience de ce réseau, je veux bien que vous m'éclairiez sur quelques points :

 

- Ce que vous en faites.

- A qui vos tweets s'adressent-ils ?

- Comment atteignez-vous les personnes auxquelles vous désirez adresser un tweet ?

 - ... etc, etc ...

 

Pitié pour un malheureux (mais curieux) débutant et merci par avance.

 

 

 

MAJ le 05/10/2010 : au fait, c'est http://twitter.com/anedebout

 

 

 

 

 

Commenter cet article
Â
<br /> Je me suis abonné à Dan Israël et à Gilles Klein. Gilles n'arrête pas de twitter, c'est fou. Je n'envoie pas beaucoup de tweets pour l'instant, je n'ai qu'un abonné. Si tu connais d'autres gens<br /> bien qui twittent, indique les moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis pas doué pour ce genre de choses, faudrait que je m'y mette aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Twitter est un outil de communication, il te permet de faire la promotion de ton site, et d'attirer plus de visiteurs sur ce dernier. Je te conseille de rejoindre les pages<br /> d'entreprises/blogueurs/presses connus et ainsi tu partageras tes "tweets", qui s'adressent à tout le monde par ailleurs. Après c'est une question d'échange...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Alors là... Attends deux/trois ans et demande à Malo.<br /> <br /> <br />
Répondre