Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lubies et obsessions d'un âne debout

Mes lubies et mes obsessions, au gré de mes humeurs et de l'air du temps.

On se les gèle ...

Publié le 22 Octobre 2011 par âne debout in écoutage

... et certains les pèlent.
noix-300x200.jpg
Juste pour rire, Chanson Plus Bifluorée
 
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Une sacrée tranche de rigolade. merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> De rien. Ça me fait rire donc tout le plaisir du partage des rires est pour moi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'adore ! Tu peux en remettre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> J'en remettrai alors. Tes  désordres sont des ires.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> C'est vrai que ce matin cela pelait sec, et que le feux dans la cheminée est le bien venu. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> Profite du feu pour peler les noix au chaud ;-)<br /> <br /> <br /> <br />