Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lubies et obsessions d'un âne debout

Mes lubies et mes obsessions, au gré de mes humeurs et de l'air du temps.

Salade décomposée

Publié le 16 Février 2011 par âne debout in énervage

 

L'une des affiches censurées par la régie publicitaire du métro parisien.

 

original_34035_demi.jpg

 

Pas trop énerver les agriculteurs/éleveurs à l'approche du salon de l'agriculture.

 

 

MAJ le 18/02/10 à 15H25 :

 

Article sur Arrêt sur images, suivi d'un forum intéressant :

 http://www.arretsurimages.net/forum/read.php?3,1139234

Commenter cet article
L
<br /> Bouffons moins de viande et nous n'aurons plus besoin d'élever autant de porcs dans des conditions qui ne donnent plus du tout envie de goûter à la charcuterie, même le bon vieux fumé dans les<br /> tuyés de ma terre natale et montagneuse.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore la photo dans le coin à droite ! Je vais revenir ! Bon WE Bises d'une moitié bretonne auvergnate !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu dois en voir pas mal par chez toi de ces saloperies vertes...<br /> <br /> <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> Salut pow wow. Pas trop par chez moi. C'est surtout en Bretagne nord. Mais on en a un peu quand même et faut avouer que ce n'est pas très agréable de marcher la-dedans. Et ça pue.<br /> <br /> <br /> Le problème, c'est qu'on ne peut pas trop emmerder les éleveurs, déjà bien mal traités en ce moment par la grande distribution. Je suis assez pour cette campagne, il faudra bien régler le<br /> problème un jour en s'en occupant sérieusement. Comme le dit très bien Tiphaine dans le forum d'@si, Le Drian se trompe de combat en attaquant les auteurs de cette<br /> campagne.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> J'ai vu cette affiche sur un blog ami, c'est lamentable de polluer de cette façon. Dans mon fief, nous sommes tout de même épargnés . Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonsoir l'ami<br /> étonnant que ces écolos se manifestent seulement..<br /> alors que les paysans font des efforts<br /> bizarre<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> Salut geo.<br /> <br /> <br /> Les efforts des éleveurs porteront leurs fruits dans combien de temps ? La nature est atteinte en profondeur.<br /> <br /> <br /> <br />