Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lubies et obsessions d'un âne debout

Mes lubies et mes obsessions, au gré de mes humeurs et de l'air du temps.

Suppression des journalistes à France Télévision

Publié le 24 Septembre 2010 par âne debout in révoltage

  200px-Logo_france_televisions_2008.png

 

1 - La Justice a estimé que ce qu'a fait Mediapart dans l'affaire Woerth/Bettencourt relevait de " la légitime information du public " et avait consisté à mettre à la disposition des citoyens des informations sur des faits " d'intérêt public ".

2 - Or M. Pflimlin, nouveau président de France Télévisions nommé par M. Sarkozy, demande à ses journalistes de ne pas faire comme Mediapart dans l'affaire Woerth/Bettencourt.

3 - Donc, M. Pflimlin demande aux journalistes de France Télévisions de ne pas faire de " la légitime information du public " et de ne pas mettre à la disposition des citoyens des informations sur des faits " d'intérêt public ".


Je suppose qu'ils vont tous démissionner.

Commenter cet article
P
<br /> La table est trop bonne !<br /> ... on pourrait par contre également demander à Val de démissionner de France Inter pour retournage de veston...<br /> <br /> <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> Finalement, tout le monde est resté. Les petits soldats marchent bien au pas.<br /> <br /> <br /> <br />