Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lubies et obsessions d'un âne debout

Mes lubies et mes obsessions, au gré de mes humeurs et de l'air du temps.

Vous prendrez bien une petite douceur

Publié le 8 Octobre 2010 par âne debout in hommage

Colette Renard

Les nuits d'une Demoiselle

 

Au moins, elle aura bien vécu.
RIP
Commenter cet article
G
<br /> bonsoir l'ami..<br /> excellente chanson..j'en ai cherché d'autre mais pas trouvé...<br /> hé oui, c'était une femme un vraie..et l'époque était moins coincée que maintenant..<br /> t'imagine Diam's chanter cela en heure de grande écoute?<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> N'oublions pas Irma la Douce.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est doux et c'est bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> Comme une escalope avec une bonne salade ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Nous avons du goût.<br /> <br /> <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> C'est du sucré salé<br /> <br /> <br /> <br />