Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
lubies et obsessions d'un âne debout

Mes lubies et mes obsessions, au gré de mes humeurs et de l'air du temps.

Horoscope du mois : Sagittaire

Publié le 13 Juillet 2013 par âne debout in ricanage

Sagittaire

Vous aurez tendance ce mois-ci à demander leur signe à des personnes que vous ne connaissez pas mais attention, ne demandez pas à quelqu’un que vous ne connaissez pas de quel signe il est sans avoir lu les conseils que nous vous donnons ci-dessous.

- Est-ce une bonne idée de demander à quelqu’un que l’on ne connaît pas mais que l’on voudrait connaître de nous dévoiler son signe zodiacal ?

- Oui, c’est une excellente technique d’approche sauf si c’est un lion, une balance, un cancer ou une vierge. Un lion pourrait mal le prendre et avoir une attitude de rejet définitif ce qui n’est bien sûr pas le but recherché. Une balance vous enverra balader en vous balançant que ce sont des balivernes et même une calotte de sa part n’est pas à exclure totalement. Un cancer ou une vierge auront tendance à vous tromper en vous répondant n’importe quoi uniquement pour tester vos compétences dans le domaine de l’astrologie. Ne le faites donc que si vous vous sentez assez calé dans cette science.

- Comment demander son signe zodiacal à une personne qu’on ne connaît pas sans prendre le risque de tomber sur un lion, une balance, un cancer ou une vierge ?

- Ne nous voilons pas la face, c’est très risqué. Toutefois il existe une technique que nous vous dévoilons ici, l’espionnage : vous suivez la personne lorsqu’elle rentre chez elle et tentez ainsi de découvrir son domicile. Un espionnage bien fait et discret devrait vous permettre de repérer sa boite aux lettres et ainsi de connaître son identité. Il ne vous reste plus qu’à vous adresser à la mairie de sa commune de résidence et à soudoyer le fonctionnaire préposé à l’état civil afin qu’il vous renseigne sur la date de naissance de la personne que vous visez.

- Comment soudoyer le fonctionnaire de l’état civil ?

- Pour soudoyer un fonctionnaire, une méthode qui a fait ses preuves est la méthode dite de la demande du signe zodiacal qui consiste tout simplement à briser la glace en demandant à la personne de quel signe zodiacal elle est. Attention toutefois, vous risquez de tomber sur un lion, une balance, un cancer ou une vierge et cela présente quelques risques. Un lion pourrait mal le prendre et avoir une attitude de rejet définitif ce qui n’est bien sûr pas le but recherché. Une balance vous enverra balader en vous balançant que ce sont des balivernes et même une calotte de sa part n’est pas à exclure totalement. Un cancer ou une vierge auront tendance à vous tromper en vous répondant n’importe quoi uniquement pour tester vos compétences dans le domaine de l’astrologie. Ne le faites donc que si vous vous sentez assez calé dans cette science.

- Comment demander son signe zodiacal à un fonctionnaire qu’on ne connaît pas sans prendre le risque de tomber sur un lion, une balance, un cancer ou une vierge ?

- Ne nous voilons pas la face, c’est très risqué. Toutefois il existe une technique que nous vous dévoilons ici, l’espionnage : vous suivez le fonctionnaire lorsqu’il rentre chez lui et tentez ainsi de découvrir son domicile. Un espionnage bien fait et discret devrait vous permettre de repérer sa boite aux lettres et ainsi de connaître son identité. Il ne vous reste plus qu’à vous adresser à la mairie de sa commune de résidence et à soudoyer le fonctionnaire préposé à l’état civil afin qu’il vous renseigne sur la date de naissance du fonctionnaire que vous visez.

- Comment rédiger un horoscope comme celui-ci sans se rendre compte que l’on tourne en rond et n’est-ce pas un peu chiant de réécrire les mêmes phrases à perte de vue ?

- Effectivement, la question peut se poser. Mais non, ce n’est pas très chiant parce qu’on peut utiliser l’outil appelé copié/collé, ce qui évite d’avoir à retaper le texte plusieurs fois sur le clavier. Il faut cependant bien prendre garde à modifier certains accords, par exemple un adjectif qui se rapporte à personne sera à mettre au masculin si l’on remplace personne par fonctionnaire. Mais sinon, c’est bonnard.

- Peut-on gagner sa vie en rédigeant des horoscopes comme celui-ci ?

- Tant qu’il y aura des connards pour y croire, oui. Une autre question ?
Commenter cet article