Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lubies et obsessions d'un âne debout

Mes lubies et mes obsessions, au gré de mes humeurs et de l'air du temps.

Bons plans en Tunisie

Publié le 7 Février 2011 par âne debout in repiquage

routard_tunisie.jpg

 

Vous trouverez d'autres idées pour d'autres destinations tout aussi intéressantes dans l'épicerie de Guy Birenbaum : http://guybirenbaum.com/20110204/mamy-planet/

Commenter cet article
L
<br /> Pour l'instant, je préfère rester dans la cuisine et attendre le temps du jardin...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> A mon avis, il devrait y en avoir un pour le Qatar aussi, une de leurs destinations favorites!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> mais non cafardage...on est privé d'avion....!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> on y va en avion privé ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Le même existe pour l'Egypte....!!!!!! Bises bretonnes et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre