Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lubies et obsessions d'un âne debout

Mes lubies et mes obsessions, au gré de mes humeurs et de l'air du temps.

John Lennon a 70 ans

Publié le 10 Octobre 2010 par âne debout in hommage

Un hommage

 

 

 

Commenter cet article
P
<br /> @Pangloss : Yoko Ono finit les manches du gilet du guitariste. lol<br /> <br /> La chanson est géniaaaale ! Dommage que le batteur soit un bûcheron...<br /> <br /> <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> Ouais ! Mais la version studio est très proche de ça.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Une chanson géniale massacrée par des musiciens impotants .<br /> <br /> <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> Chanson géniale en effet. En tous cas je l'aime beaucoup. Une autre version, en live, a un son pourri.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Yoko Ono est grotesque avec son bandeau et son tricot. Si la chanson se prolongeait se serait-elle mise à éplucher des patates? Pas à trier des lentilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> C'est une performance artistique, je suppose. Un concept. Ou alors elle tient la caisse et s'occupe entre deux encaissements.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonsoir, bonjour..<br /> extra..<br /> en écoutant ...j'imagine...!!<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> Bonsoir assidu visiteur. Alors, imaginons.<br /> <br /> <br /> Amicalement itou.<br /> <br /> <br /> <br />