Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lubies et obsessions d'un âne debout

Mes lubies et mes obsessions, au gré de mes humeurs et de l'air du temps.

Quiberon, cet après-midi.

Publié le 4 Mars 2011 par âne debout in reportage

 

Quiberon-copie-1.JPG

 

Pas mal non ?

Commenter cet article
P
<br /> Alors? On s'promène?<br /> <br /> <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> Ouais on se promène. Il fait trop beau pour se mettre à bloguer de longs articles.<br /> <br /> <br /> Mais le mauvais temps reviendra certainement un jour. Patience !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> très joli..<br /> plus grand eu été meilleur..<br /> j'aime beaucoup la photo de mouette..<br /> "vos gueules les mouettes...la mer monte""<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> Tu sais, c'est fait avec un iPhone. C'est un appareil au poil, sauf pour la photograpie.<br /> <br /> <br /> C'est juste un petit témoignage sur une très belle journée de printemps sur la côte.<br /> <br /> <br /> De toutes façons, question photo je ne saurais rivaliser avec toi.<br /> <br /> <br /> <br />