Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lubies et obsessions d'un âne debout

Mes lubies et mes obsessions, au gré de mes humeurs et de l'air du temps.

... et toujours debout !

Publié le 25 Septembre 2012 par âne debout in amusage

Je me sens visé.

 

ane-battu.jpg

 

Même les paranoïaques ont des ennemis.

Commenter cet article
C
<br /> C'est vrai ça.<br /> <br /> <br /> t'es fâché?<br />
Répondre
Â
<br /> <br /> Non, pas faché. Quelle idée ?<br /> <br /> <br /> Manque d'envie pour le blog en ce moment.<br /> <br /> <br /> Rien de grave. Ça reviendra.<br /> <br /> <br /> Ou pas !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> dis, quand reviendras-tu ?<br />
Répondre
Â
<br /> <br /> Aujourd'hui peut-être<br /> <br /> <br /> Ou alors demain.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ne serait ce point cela un troussage de domestique?<br />
Répondre
Â
<br /> <br /> Ça risque même de devenir un détroussage, des domestiques comme des patrons.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> salut<br /> <br /> <br /> hé oui ce sont toujours les même qui trinque...<br /> <br /> <br /> et si c'était une ânesse?<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre
Â
<br /> <br /> Une ânesse, un âne, un ânon, tous égaux ! Hi han !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est tellement beau un ane ! Chouette blog. <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> Alors âne ou chouette ? Faudrait savoir.<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'avec un ornithorynque on ne sait pas bien si c'est du canard ou du castor.<br /> <br /> <br /> Je propose que nous fassions comme la carpe et le lapin.<br /> <br /> <br /> <br />