Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lubies et obsessions d'un âne debout

Mes lubies et mes obsessions, au gré de mes humeurs et de l'air du temps.

Le prochain scandale sanitaire ?

Publié le 18 Octobre 2010 par âne debout in repiquage

jpg_couvs-mediator.jpg

 

Une très utile enquête en accès libre sur Arrêt sur images.

Suivez le lien : http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=3456

 

Commenter cet article
J
<br /> Les guitaristes qui jouent avec un médiator doivent-ils s'inquiéter ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> La réponse n'est pas dans mes cordes.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Grand merci, j'ai suivi le lien. J'étais au courant de certaines données mais pas de toutes.<br /> Dr WO<br /> <br /> <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> Affaire à suivre.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Depuis le Stalinon et la Thalidomide, les choses n'ont guère changé. Si ce n'est et c'est extrêmement préoccupant, le pouvoir de l'industrie qui réussit à étouffer les scandales. Je suis assez<br /> vieux pour avoir pu suivre dans la presse populaire l'affaire du Stalinon et je vois la différence.<br /> <br /> <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> Le Stalinon ça ne me dit rien. Pourtant je ne suis pas de première jeunesse. Un rapport avec Staline ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />