Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lubies et obsessions d'un âne debout

Mes lubies et mes obsessions, au gré de mes humeurs et de l'air du temps.

Obviously six believers

Publié le 1 Avril 2011 par âne debout in ricanage

 

world-religions-11

 

Les 6 personnes ci-dessous se sont réunies pour donner leur avis sur le débat sur la laïcité :

 

 

Le Cardinal André Vingt-Trois, président de la Conférence des évêques de France
 

Le Pasteur Claude Baty, président de la Fédération protestante de France
 

Le Métropolite Emmanuel, président de l’Assemblée des évêques orthodoxes de France
 

Le Grand rabbin Gilles Bernheim, Grand Rabbin de France
 

Mohammed Moussaoui, président du Conseil français du culte musulman

 

Le Révérend Olivier Wang-Genh, président de l’Union bouddhiste de France

 

 

Ils auraient pu en profiter pour se mettre d'accord. Que l'on sache enfin quels sont les 5 qui se trompent.

 

 ImagineNoReligion.jpg

 

 

 

Ce qui suit n'a rien à voir mais je ne résiste pas à l'envie de vous faire écouter la chanson qui m'a donné l'idée du titre de ce billet :

 

 

 

 

Commenter cet article
P
<br /> On dirait qu'il n'y a que les religieux pour s'occuper de laïcité. On ne pourrait pas, juste une fois, laisser s'exprimer un mécréant? Il pourrait parler au nom de la grande majorité de ceux qui ne<br /> croient en aucun dieu et que les discours des religieux font puissamment chier.<br /> <br /> <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> Regarde la télé le dimanche matin : il y a les pros testants, les cas tauliques, l'ému zulman, les jus d'aïque plus quelques autres mais pas les athées. Enfin je crois, parce que ça fait un<br /> moment que je n'ai pas regardé ça.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> l'opium du peuple, ça marche encore comme culture intensive ! Beurk !<br /> <br /> <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> Et l'autre allumé là qui brûle le coran. Résultat : 16 morts en Afghanie. Et c'est pas fini.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah Ah Ah !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> Hé hé hé !<br /> <br /> <br /> <br />