Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lubies et obsessions d'un âne debout

Mes lubies et mes obsessions, au gré de mes humeurs et de l'air du temps.

Vous étiez belle Madame

Publié le 12 Novembre 2010 par âne debout in épatage

 

 

 

Rassurez-vous, ça marche aussi dans l'autre sens

 

 

 

Commenter cet article
L
<br /> Vieillir est le seul moyen connu de ne pas mourir jeune. Pour les rides, faut rigoler beaucoup, comme ça elles ne dégringolent pas en sale gueule de constipé chronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> Certes, être vieux n'est pas une tare.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> T'façons elle est moche (Mouarf !).<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ce titre signifie-t-il que jeune = belle ? Moi qui croyais que belle = belle... On peut devenir plus belle en vieillissant, c'est moi qui te l'dis.<br /> <br /> <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> C'est le titre d'une chanson de Georgette Lemaire qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu ces vidéos.<br /> <br /> <br /> Mais tu as raison, en l'occurence, photoshop la vieillit mais ne l'enlaidit pas. Pinailleuse que t'es !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> la vieillesse est un naufrage mais on prend tous le même bateau ! c'état la philosopopo du jour par les cafards<br /> <br /> <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> J'en suis médusé.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pratique maintenant avec photoshop .... !!! même pour les politiques ... heuuu Rachida & Christine ... plus ceux que l'on n'a pas découvert ....<br /> <br /> <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> Aussi Lagarde et ses bijoux http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=9528<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />