Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lubies et obsessions d'un âne debout

Mes lubies et mes obsessions, au gré de mes humeurs et de l'air du temps.

C'est pas moi c'est lui

Publié le 27 Juillet 2010 par âne debout in balançage

France.fr

La France et vous : indisponible.

Le service d'information du gouvernement est en panne. Pas possible !

Le service de désinformation du gouvernement est toujours disponible, lui. Et les organes de presse à sa botte sont toujours à leur poste.

Pour l'instant, c'est la société Cyberscope - hébergeur - qui déguste. Comme quoi elle n'aurait pas assez de serveurs pour faire face à une forte affluence de connections. A mon avis, le tour de la société modedemploiconcepteur - viendra. C'est elle qui a sous-traité à Cyberscope. Le SIG n'admettra jamais de reconnaître ses propres incompétences et l'incurie dont il a fait preuve lors de l'appel d'offres.

Quand on est choisi par le pauvre petit président, on est à l'image du pauvre petit président : on reporte les erreurs sur les autres. 

Oh la honte ! Et en 5 langues en plus. Voyez plutôt en cliquant ici : http://www.france.fr/

Commenter cet article