Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lubies et obsessions d'un âne debout

Mes lubies et mes obsessions, au gré de mes humeurs et de l'air du temps.

Du sucre dans la matinée

Publié le 31 Décembre 2010 par âne debout in rigolage

 

En pensant à ceux qui réveillonnent seuls.

 

Commenter cet article
P
<br /> Entre les fêtes? Entre Noël et Pâques?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> L'Ane a disparu. JBDLS a disparu. Ont-ils disparu ensemble? Bonne année Ane Debout!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne année Asinus, toujours au lit? ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonne année, Papa !<br /> http://www.youtube.com/watch?v=eV_astp3BjM&feature=player_embedded#at=41<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonsoir Mr Âne De Bout..<br /> 2011, une nouvelle habitude a prendre pour le chéquier..moi c'est le courrier alors je vous souhaite une bonne année...tout simplement..<br /> bien amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre