Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lubies et obsessions d'un âne debout

Mes lubies et mes obsessions, au gré de mes humeurs et de l'air du temps.

Anodine parano

Publié le 17 Juillet 2014 par âne debout in rigolage, balançage

Pardon, à Nadine Morano.

Anodine parano

J'ai tweeté ça en réponse au tweet de Nadine Morano hier à 15h06.

24 heures plus tard mon tweet a été retweeté plus de 300 fois et mis comme favori plus de 150 fois et j'ai des dizaines de nouveaux abonnés.

Tout ça pour un tweet fait juste pour rire.

Comme quoi même une parano peut avoir des ennemis.

Commenter cet article
L
beau succès. Ton tweet nous avait échappé
Répondre
Â
Pardonnés pour cette fois mais ne recommencez pas ;-)<br /> En fait ça continue, plus de 1000 retweet et plus de 4000 like sur FB. j'en suis tout éberlué.