Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lubies et obsessions d'un âne debout

Mes lubies et mes obsessions, au gré de mes humeurs et de l'air du temps.

La grange aux boucs

Publié le 12 Septembre 2011 par âne debout in écoutage

Il y a une pub à la télé en ce moment qui a attiré mon oreille. Je suis incapable de vous dire pour quel produit, j'ai tellement la pub en horreur que je m'empresse de faire autre chose dès que la séquence commence.
 
Celle dont je vous parle m'accroche l'oreille donc, comme je vous le disais, dès les premières mesures de la musique. C'est un morceau que j'adore et cette satanée saloperie de publicité qui m'énerve m'aura au moins permis de l'écouter à nouveau et même de vous le proposer ici.
 
 
La Grange - ZZ Top
 
 
Alors ?
 
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Géniaaaal ! C'est notre Zaza qui en est fan !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> Zaza Top<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ce morceau est tout simplement énorme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> Ah, je savais que le blues plaisait aux cafards. Hi hi, jeu de mots !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> beau morceau de ces barbus..<br /> <br /> <br /> .(pas ceux d'outre méditérannée)<br /> <br /> <br /> sur scène il sonts bons si la salle chauffe, sinon il sont moyens..<br /> <br /> <br /> je préfère les enregistrements studiots aux lives..<br /> <br /> <br /> merci pour la grange<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> Ça rejoint ce que dit Alain un peu plus haut. Je ne les ai jamais vus en concert.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'aime. Mais sans plus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> On a le droit.<br /> <br /> <br /> Je suis un inconditionnel du blues. Sous presque toutes ses formes.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui un fabuleux morceau en effet !<br /> <br /> <br /> Par contre j'ai eu l'occasion de voir les barbus sur scène, ce devait être l'été 84 dans les arènes de Nîmes après leur tube international avec la voiture rouge. Il y avait en première partie un<br /> groupe de hard blues dont j'ai oublié le nom et c'est tant mieux.<br /> Puis le concert des Texans a commencé pile à l'heure mentionné sur le ticket, soit 20h30 ce qui est déjà rare, puis ils ont joué les tubes, massacré La Grange, il y avait des lasers qui<br /> dessinaient la voiture rouge sur le public, tous les morceaux étaient joués de la manière, c'était soporifique et le concert s'est terminé après un seul rappel avant de 21h30 ! Il faisait presque<br /> encore grand soleil, on avait jamais vu ça. Si il n'y avait pas cette chanson dont tu nous fais profiter ce jour, je leur en aurais voulu éternellement ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> Ils ont vécu sur leur réputation.<br /> <br /> <br /> Si ça se trouve ce n'était pas eux. Rien de plus facile que de se déguiser en ZZ Top ;o))<br /> <br /> <br /> <br />