Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lubies et obsessions d'un âne debout

Mes lubies et mes obsessions, au gré de mes humeurs et de l'air du temps.

Le boudin bout

Publié le 2 Janvier 2012 par âne debout in copinage

 
À la demande générale de Pascale
 
 
 
Commenter cet article
D
<br /> Devos , le meilleur ......il n'en existe plus des comme ce Monsieur !! J'adore !merci<br />
Répondre
Â
<br /> <br /> Ah, chaque époque a ses vedettes.<br /> <br /> <br /> Des comme lui, non, mais des différents aussi talentueux, oui. Il n'y a pas de raison.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> tout bonnement génial<br /> <br /> <br /> avec ce genre de sketches on aimerait ne jamais en voir le....<br /> <br /> <br /> bout<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre
Â
<br /> <br /> Toutes les bonnes choses ont une fin.<br /> <br /> <br /> (sauf la banane, qui en a deux)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Excellent ! Merci pour ce bon moment !<br />
Répondre
Â
<br /> <br /> Bonne année souliko.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> haaaa merci :-D<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> De rien.<br /> <br /> <br /> Pourquoi ce changement pas trop nimique ? Si ce n'est pas indiscret.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> L'âne deux bouts?<br />
Répondre
Â
<br /> <br /> Hi hi ! C'est comme la banane.<br /> <br /> <br /> <br />