Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lubies et obsessions d'un âne debout

Mes lubies et mes obsessions, au gré de mes humeurs et de l'air du temps.

Une canette de chaleur

Publié le 2 Avril 2011 par âne debout in écoutage

 canned_heat.jpeg

 

Pour illustrer mon commentaire sur la vidéo des cafards, voici une autre version de

 

OnThe Road Again par Canned Heat

 

 

Alors, j'ai pas raison ?

 

Commenter cet article
P
<br /> Tu as raison comme un fou!<br /> <br /> <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> Et fier de l'être. Au FFE.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bob a fondu ! quel morceau, mais quel morceau, écouté environ 10000 fois et on en redemande<br /> <br /> <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> Il y a encore d'autres enregistrements. Morceau mythique en effet.<br /> <br /> <br /> <br />