Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lubies et obsessions d'un âne debout

Mes lubies et mes obsessions, au gré de mes humeurs et de l'air du temps.

Allez les jeunes, courage !

Publié le 1 Novembre 2010 par âne debout in rigolage

 La Compagnie Deschamps-Makeieff.

 


La Cour des Grands
Commenter cet article
A
<br /> Excellent ! J'adore ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> Ah salut alain ! Merci de passer me voir.<br /> <br /> <br /> Ouais ils sont toujours bons les comédiens de Deschamps.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> T'as regardé alors? C'est bien hein?<br /> <br /> <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> Oui j'ai regardé. Je l'ai en VHS mais ne l'avais pas vu depuis longtemps et à vrai dire un peu oublié. Patrice Thibaud est formidable.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci, l'ami!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'adore leur boulot ! Merci AD<br /> <br /> <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> Ah c'est des bons.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> excellent l'ami. Bises et bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> Pareillement Zaza.<br /> <br /> <br /> <br />