Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lubies et obsessions d'un âne debout

Mes lubies et mes obsessions, au gré de mes humeurs et de l'air du temps.

Auberge allemande

Publié le 5 Avril 2011 par âne debout in écoutage

 

 Chris Rea - Auberge

 

 

 

Une belle version de ce tube, filmée (pas très bien) live à Sarrebruck en Germanie en 1993.

 

Commenter cet article
P
<br /> Le son est bon, c'est le principal dans ces cas-là.<br /> <br /> <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> Oui, et surtout la santé.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonsoir<br /> excellent<br /> c'est un de mes artistes préféré..<br /> <br /> <br />
Répondre
Â
<br /> <br /> Il a beaucoup enregistré d'albums à une époque mais j'ai l'impression qu'il s'est calmé.<br /> <br /> <br /> <br />